> Marketing direct > Référencement > E-mailing > Fax-Mailing > SMS-Mailing
MAILING FAX - Comment ca marche ?
La télécopie, bien que présente depuis une vingtaine dannées, reste grâce aux très fortes évolutions technologiques quelle a connues, un des produits de télécommunication Business to Business (B2B) les plus utilisés au monde. Le fax mailing ou faxing est aujourd'hui un outil marketing indispensable a toute entreprise ayant une action B to B.
Le Fax mailing cest un média simple, instantané et rapide. 99% des entreprises en sont aujourdhui équipées. Le télécopieur bénéficie, de plus, au même titre que le téléphone, dannuaires internationaux et de référencements fiables : 2 millions dentreprises sont aujourdhui accessibles par télécopie en France (Annuaire CD).
Le fax mailing : pour générer des contacts ciblés
Le fax mailing vous permet de toucher vos destinataires presque instantanément et vous donne un retour rapide de laction engagée. Il est devenu pour les professionnels du marketing direct un outil indispensable au plan média, à linstar du courrier et des catalogues.
Offres commerciales
Le fax mailing : Promotion de dernière minute
Le fax mailing : Communiqués de presse
Le fax mailing : Lettre dinformation
Le fax mailing : Actualisation de tarif
Le fax mailing : Relances de factures
Le fax mailing : Prospection ou invitations
Le fax mailing : Changement dadresse
La gestion de vos campagnes requiert une infrastructure technique efficace, et des compétences spécifiques. Notre technologie unique de télécopie par Internet (Fax over IP) garantissant rapidité, sécurité et flexibilité, nous permet en fournissant des solutions personnalisées, daccompagner plus de 1600 entreprises dans leurs opérations de faxing.
Les entreprises ont pris conscience, depuis quelques années, de limportance et de la nécessité dune relation personnalisée et régulière avec leurs clients (capital client) .
Cela a débouché progressivement sur des stratégies de marketing relationnel (CRM) et de développement commercial incluant les médias de lentreprise : la télécopie,. La multidiffusion de messages sintègre idéalement à cette approche et est devenue loutil privilégié dune stratégie marketing performante. Elle doit permettre de communiquer, dinformer, de prospecter, de vendre et de fidéliser à moindre coût.
POUR VOS OPERATIONS DE FAX MAILING NOUS VOUS CONSEILLONS : http://www.euro-fax.com/
PARTENAIRE DE :
referencement de site internet